750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'esthétisme culinaire
Archives
Albums Photos
13 novembre 2007

concours Pyrex-Thierry Marx

Voilà, j'y suis. J'y pensais depuis longtemps mais je n'osais me lancer. Mais suite à ma participation au concours le défi des chefs et des résultats ; je franchis le pas et décide de faire mon blog culinaire.

Avec ma recette : Poulet en trois saveurs en trois façons j'ai remporté la deuxième place du concours. J'ai été (et le suis encore) très surprise et émue que ma recette ait pu plaire à un Chef tel que Thierry Marx (www.cordeillanbages.com) qui pour moi est une référence tant au niveau des associations des mets que de l'aspect visuel et artistique du plat fini. Malheureusement, je n'ai pas encore pu me rendre à Cordeillan-Bages mais cela ne saurait tarder. Je vous invite à aller sur le site pour voir toutes les autres recettes www.ledefideschefs.com et surtout celle de la gagnante. Tout le monde a fait preuve de beaucoup d'originalité et de recherche.

recettes_de_cuisine_concours_marx_037  recettes_de_cuisine_concours_marx_036  recettes_de_cuisine_concours_marx_029

Toute la recette est visible sur le site du concours.

Publicité
Commentaires
L'esthétisme culinaire
  • Une escapade gourmande dans le monde culinaire au travers d'essais, de rencontres, de voyages et de découvertes. Associations de produits et techniques diverses pour allier esthétisme et extase gustative.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité